Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez finalement le restituer, il vous suffit de nous le signaler dans un délai de 14 jours comme la loi le stipule. (voir nos conditions générales de ventes ici).
Pour cela, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@scoot-cass.fr en précisant votre numéro de commande (que vous pouvez retrouver sur le mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé).
Le retour se fera par colis postal, dont les frais d’envoi seront à votre charge. Les frais de port du colis en retour demeurent à votre charge. Vous réglerez les frais de retour directement auprès du transporteur que vous choisirez.
Attention : Nous ne pourrons pas accepter de retour en point relais. Les produits que vous souhaitez retourner ne doivent être ni utilisés, ni ouverts, ni endommagés. Tout produit présentant des traces d’ouverture ne pourra être échangé ni remboursé.
la responsabilité de l’état des articles retournés vous incombe. Autrement dit, pour tout dommage subi par les articles lors du transport retour, nous ne pourrons être tenus pour responsables ni accepter votre demande d’échange ou de remboursement. Il vous reviendra donc, comme le prévoit la législation en vigueur, de transmettre votre réclamation directement auprès du transporteur à qui vous aurez confié le retour de votre colis. Nous vous conseillons vivement de protéger au maximum les articles que vous retournez et de soigner leur emballage afin d’éviter la casse durant le transport.
Si le retour des produits respectent les conditions énoncé ci-dessus, nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande dans un délai maximum de 30jours, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.